Logopédie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le logoForum!!

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

questionnaire d'examen

2 participants
AuteurMessage
caraboo

questionnaire d'examen Empty
MessageSujet: questionnaire d'examen   questionnaire d'examen EmptyMer 6 Mai - 13:36

Coucou Razz voila on est deux amies et on cherche des exemplaires de questions d'examen.
En particulier pour neurolinguistique, psychologie générale , dyscalculie , E.P.E.L. , étude du langage écrit , droit et I.M.E.L.O.E.
Nous disposons egalement d'exemplaire d'examen pour psycho du développement, physique, exercices cliniques, pédagogie, psychométrie, anatomie (lawson) et phonétique.
La plupart de ses questionnaire ont déja tourné pour la session de janvier mais si vous possédez des exemplaires d'examen que nous possédons deja il est possible qu'il s'agit d'autres énoncés alors n hésitez pas ...
Wink Wink Wink
En vous remerciant d'avance Embarassed bonne sess' et bonne m***** à toutes et à tous cheers
Merci
Revenir en haut Aller en bas
vilefevr
Invité

MessageSujet: Re: questionnaire d'examen   questionnaire d'examen EmptyMer 6 Mai - 19:48

hello les filles,
j'ai des questionnaires pirates pour les cours que vous demandez^^
cela ne me dérange pas de vous en filer quelques uns bien entendu si cela ne fonctionne pas à sens unique!!! Exclamation
dites moi quoi
bonne soirée

ps: si besoin pour se contacter on peut s'arranger ^^
faites signe^^
on avisera après!
caraboo

MessageSujet: Re: questionnaire d'examen   questionnaire d'examen EmptyJeu 7 Mai - 13:37

Coucou!
Tout d'abord un grand merci de nous avoir répondu si vite Razz
Nous te passerons avec plaisir les questionnaires que nous avons sans pouvoir te promettre qu'il s'agira de questionnaires dont tu ne disposes pas encore.
Dis nous de quoi tu as besoin on te repondras avec plaisir Wink
Encore un grand merci Very Happy
A bientot et bonne m**** a toi pour la suite
vilefevr
Invité

MessageSujet: Re: questionnaire d'examen   questionnaire d'examen EmptyJeu 7 Mai - 14:07

oki
écoutez je viens au dernier cours de disca demain mais sinon vous pouvez me contactez sur cette adresse: vitigroux@hotmail.fr (ce serait peut-être plus facile^^)
bonne journée à vous deux
biss
marcia

MessageSujet: Re: questionnaire d'examen   questionnaire d'examen EmptyMar 12 Mai - 12:46

bonjour j'ai des questionnaires pour EPEL, psycho, ELE, EPEP,neurolinguistique, intro, et je peux aussi mettre sur le forum le questionnaire de logique d'hier pour celles qui devraient le repasser en septembre ou l'année prochaine.
envoyez moi votre adresse mail.
Marcia
ou écrivez moi: marcia.iacomini@yahoo.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: questionnaire d'examen   questionnaire d'examen Empty

questionnaire d'examen
Page 1 sur 1