Logopédie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le logoForum!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Le cercle marie haps...

Aller en bas 
AuteurMessage
kirikett
Invité




Le cercle marie haps... Empty
MessageSujet: Le cercle marie haps...   Le cercle marie haps... EmptyMar 6 Jan - 0:08

Hello a toutes (y a pas énormément de mecs en logo...)

Donc comme vous devez le savoir l'école Marie Haps a un cercle (avec des gens qui font leur bapteme beurk que c'est dégoutant... Non je ne suis pas la pour vous dire de faire votre bapteme, on vous harcelera bien assez tot en septembre pour cela)

Si je viens sur votre forum c'est pour vous parler de l'action du cercle en lui meme!
Il est évidemment composé de plusieurs personnes ayant fait logopédie (beaucoup ont réussi la premiere du premier coup, ce qui n'est pas mon cas Crying or Very sad ) enfin bref les échanges cercles/personnes extérieures ce n'est pas un mythe! Si vous avez des difficultés il suffit de demander de l'aide et vous l'aurez!

La plupart des gens pensent que le cercle c'est juste des gens qui boivent des bieres et vomissent partout, je suis la preuve que c'est faux car je ne bois pas d'alcool, je n'aime pas ca!

Le cercle organise aussi un tas de soirée dont les dates, lieu et theme vous sont communiqués grace aux valves qui se trouvent au 5 rue d'arlon

Il y a notamment un Fuse ce jeudi 29 Janvier sur le theme des masques sans oublier le bal le 13mars!

Bref, il y a un site de cercle www23.brinkster.com/oliviermarganne/CMH/HTML/pages/cercle.asp - 31k , il suffit de cliquer sur la partie "comité" et de contacter une des personnes pour pouvoir etre mis en relation avec un ancien eleve de logopedie

Sur ce bonne session!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le cercle marie haps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Logopédie :: Agenda-
Sauter vers: